Livre d'or

Date 28/10/2022
Par Rosette
Sujet Mérite du grand maître Médium GBEDAN

Salut
Je suis Rosette DAOUTE, et j’habite en France notamment à Nantes j’ai vraiment apprécié faire appel à vous car on sent réellement que ce que vous faites vous tient à cœur et que vous y mettez toute votre générosité afin d’aider les autres. Je suis tombée "par hasard" sur le témoignage des personnes qui parlaient bien de vous, bien que je cherchais un voyant à qui me confier et ce n’est pas facile de faire un choix sur internet tant il y a de possibilités...Et bien je ne regrette pas mon choix car vos travaux et votre écoute m’ont permis d'avoir le résultat que j'attendais ( le retour de mon mari ), de faire un grand ménage (dans ma tête également), et d’améliorer mon quotidien, d’aller de l’avant. Nous nous sentons bien dans notre relation , bien qu’il y ait encore des choses à améliorer et à comprendre ( Qu'il me soit plus accro et qu'il ne reparte plus) mais je sais que tout ce que vous aviez dit restera ainsi. Je recommande Victor à tous ceux qui sont dans une impasse ou tout simplement pour améliorer leur quotidien ou qui cherchent le retour de leur ex. Ça n’a pas de prix.
Même si vous n’êtes pas venu directement chez moi, je trouve que vos résultats ont été complets et la distance n’a pas été un problème car vous avez toujours su répondre à mes interrogations et me rassurer..
voici ces coordonnées Email: maitrevoyantgbedan@gmail.com

Whatsapp:+229 6106 6223

Bonne chance à tous…!!!

© 2011 Tous droits réservés.

Optimisé par le service Webnode