Le Président des Cheminots Roller à l'honneur aux Voeux du Maire

07/01/2012 15:54

Extrait des DNA

Bischheim Cérémonie des vœux 

Cinq Bischheimois à l’honneur lors de la cérémonie des vœux dont le jeune et talentueux Romuald Weiser (à droite). De gauche à droite Jean-Louis Hoerlé, Miss Bischheim, le député André Schneider et le maire André Klein-Mosser. 

Le premier adjoint Jean-Louis Hoerlé a souhaité « que 2012 soit l’année douce », jeu de mots qui sonne bien mieux avec l’accent alsacien.

Il a aussi mis à l’honneur cinq Bischheimois, dont quatre figures de la vie associative locale, Sylviane Camus, trésorière du Billard Club de Bischheim, Maurice Siegfried, secrétaire adjoint de la Société Gymnastique Liberté, Jean-Jacques Haffreingue, président des Cheminots Roller d’Alsace, Nourredine Assoul, président du FC Écrivains.

C’était aussi l’occasion de décerner un coup de chapeau, ou plutôt de toque, à Romuald Weiser. A 20 ans, l’employé de la pâtisserie Sipp vient de remporter le concours du meilleur apprenti pâtissier d’Alsace. Ce jeune homme prometteur n’aura pas le temps de se reposer sur ses lauriers. Il représentera l’Alsace le 12 mars lors de la finale nationale à Amiens.

                                                                                                                                                            Sophie Weber

Suivre le lien suivant:

http://www.ville-bischheim.fr/bischheim-en-image/bischheim-en-image-2#.TwWasZhX0hk.facebook

© 2011 Tous droits réservés.

Optimisé par le service Webnode